Récemment, le fondateur du Canadian Truck King Challenge a publié une vidéo dans laquelle il explique pourquoi il a choisi d’acheter un Ram Heavy Duty parmi tous les camions disponibles sur le marché actuellement.
 
Le journaliste automobile Howard Elmer a commencé la compétition en 2006 avec un camion Ram qui a remporté 3 fois le titre de « Truck King » de l’année. Le Challenge a évolué récemment pour devenir une chaîne YouTube à temps plein sur laquelle Elmer et son fils, Stephen, proposent des études et des comparaisons approfondies du marché actuel des camions, et d’autres encore. Howard a publié récemment une vidéo car les abonnés de la chaîne voulaient savoir quel véhicule les auteurs conduisaient lorsqu’ils ne testaient pas les camions des fabricants :

« En ce qui concerne les nouveaux camions, nous n’en avons aucun, tout simplement parce que nous conduisons le même véhicule que tout le monde. J’ai finalement succombé à la tentation cette année et j’ai acheté le tout premier camion de ma vie... ce Ram 2500 de 2019. Ce 3/4 de tonne peut tout faire. La taille importe peu, ni même la remorque. Je ne m’en lasserait jamais. Lorsque j’ai acheté mon premier camion, je ne voulais pas faire les choses à moitié mais en profiter à 100 %. »
Elmer nous dit qu’il a acheté le Ram 2500 à cabine d’équipe 4x4 2019 « en mai pendant la pandémie », qu’avec le Big Horn en option « il en a pour son argent », qu’il a pu cocher toutes les cases des fonctions et technologies qu’il voulait (et ne voulait pas), ainsi que l’ensemble édition Night : « En réalité, c’est ma femme qui l’aimait vraiment, et c’est pour cela que je l’acheté. »

VOIR LES PROMOTIONS ET LES RABAIS DU MOIS DE ST-HYACINTHE CHRYSLER DOSGE JEEP RAM

Abonnement à notre blogue

Tags populaires