RAM 1500 Rebel 2020


Si vous magasinez pour un Ford Raptor 2020 sur la Rive-Sud de Montréal, passez d’abord chez votre concessionnaire RAM à St-Hyacinthe et renseignez-vous au sujet du tout nouveau RAM 1500 Rebel 2020! Offrant un design spectaculaire, de solides performances et toute la fiabilité signée RAM, le RAM 1500 Rebel saura répondre aux attentes des acheteurs les plus exigeants en termes de performances; voici un rapide comparatif Rebel vs Raptor!

Historique

Le Ford Raptor a été dévoilé pour la toute première fois lors du Salon de Chicago en 2008, tandis que le Rebel est prêt à en découdre avec son adversaire depuis 2015. Conçu pour surmonter les pires conditions hors route, ce camion RAM plaira aux amateurs de conduite tout terrain à la recherche d’un modèle polyvalent, robuste et fiable.

Une aubaine!

Offert à un prix de base de seulement 52 645 $, le RAM 1500 Rebel représente une véritable aubaine par rapport au Raptor 2020, qui lui affiche un prix de départ de 76 699 $, une différence de près de 25 000 $. Et bien qu’il affiche un prix beaucoup plus abordable, le Rebel en a beaucoup à offrir par rapport à son rival!

Arrière du RAM 1500 Rebel 2020

Caractéristiques extérieures

La silhouette musclée et dynamique du RAM 1500 Rebel n’a rien à envier à la concurrence; on remarque dès le premier coup d’œil la calandre robuste et exclusive au Rebel, qui peut être chaussé de roues de 18 pouces (17 pouces seulement pour le Raptor) de même que de pneus Goodyear Duratrac hors route de 33 pouces. Ses phares de type projecteurs et ses antibrouillards à DEL, ses feux arrière également à DEL, sa garde au sol accrue par rapport au RAM standard et sa suspension surélevée de 2,5 cm lui confèrent une allure des plus réussies et qui n’a vraiment pas à rougir devant le F-150 Raptor! Il ne faudrait pas passer sous silence sa suspension pneumatique Active-Level aux 4 roues, une option exclusive dans cette catégorie, de même que le système de rangement RamBox offrant du rangement additionnel sur les parties latérales de la caisse, aussi une exclusivité dans ce segment.

Motorisation et suspension

Alors que le Ford Raptor propose une seule option, à savoir un V6 3,5 litres, le RAM 1500 Rebel vous offre le choix entre 2 motorisations, soit un V8 5,7 litres de 395 chevaux ou encore un V6 3,0 litres EcoDiesel qui génère une puissance de 260 chevaux; ces 2 moteurs sont jumelés avec un entraînement 4x4 et une boîte automatique à 8 rapports. Et pour que vous profitiez d’une expérience tout terrain exceptionnelle, le RAM 1500 Rebel est aussi doté d’un différentiel autobloquant à commande électronique, d’une plaque de protection intégrée, de crochets de remorquage à l’avant ainsi que d’amortisseurs Bilstein à l’avant et à l’arrière. De plus, la rigidité de la barre stabilisatrice a été réduite par rapport aux modèles RAM standards.

Habitacle du RAM 1500 Rebel 2020

Caractéristiques intérieures

L’habitacle du RAM 1500 Rebel propose également de nombreuses commodités et technologies : ainsi, vous profiterez d’une lunette coulissante à commande électrique, de sièges chauffants, d’un siège conducteur à 12 réglages électriques (contre 10 pour le Raptor), de la climatisation, d’un toit ouvrant à 1 ou à 2 panneaux, du système UConnect à écran de 5 ou de 8,4 pouces, de la compatibilité Apple CarPlay/Android Auto, d’une caméra de recul ParkView et de l’aide au stationnement à l’avant et à l’arrière, entre autres.

Chose certaine, le RAM 1500 Rebel 2020 ne s’en laisse pas imposer par la concurrence et avec un prix aussi concurrentiel, il s’agit vraiment d’une bonne affaire!

Pour en savoir plus au sujet de ce camion hors route aux nombreuses qualités, sur ses avantages par rapport à la concurrence dont le Ford F-150 Raptor ou encore pour réserver un essai routier, ne tardez plus et passez nous voir chez St-Hyacinthe Chrysler près de Boucherville et de St-Basile dès aujourd’hui! De plus, profitez de nos diverses offres et promotions RAM en cours de même que de nos avantageuses options de location et de financement RAM!

Catégories: News

Abonnement à notre blogue

Tags populaires