Chrysler Grand Caravan 2021
Une nouvelle minifourgonnette fera son entrée dans la gamme Chrysler : dites bonjour à la toute nouvelle Chrysler Grand Caravan 2021! En fait, elle n’est pas si nouvelle que ça, puisqu’il s’agit de l’ancienne Dodge Grand Caravan, qui passe sous la bannière Chrysler à partir de l’année-modèle 2021. Mais la plus vendue des minifourgonnettes ces 35 dernières années n’a pas dit son dernier mot, et le constructeur lui a apporté quelques améliorations; votre concessionnaire Chrysler à St-Hyacinthe, sur la Rive-Sud de Montréal, vous en dit plus à son sujet!

Cette nouvelle fourgonnette Chrysler sera offerte en exclusivité sur le marché canadien – nos voisins du Sud auront droit, quant à eux, à un modèle similaire nommé Voyager – et détonne en termes de design avec sa défunte prédécesseure, en se rapprochant davantage de la silhouette de la Pacifica. Selon la version choisie – de base ou SXT – vous profiterez de roues en acier ou en alliage de 17 pouces, d’un hayon à commande électrique, de portes latérales coulissantes électriques, d’un porte-bagages Stow ’n Place de même que de différentes couleurs de carrosserie.

Arrire de la Chrysler Grand Caravan 2021

Une motorisation plus performante

En disposant du même moteur que la Pacifica, à savoir un V6 3,6 litres de 287 chevaux, la Grand Caravan 2021 affiche une puissance légèrement supérieure à celle qu’elle possédait dans le giron de Dodge (283 chevaux); elle offre également une boîte automatique à 9 rapports, contre 6 rapports auparavant. Elle dispose en outre d’une capacité de remorquage maximale de 1633 kg, soit 3600 livres, de même que d’une remarquable efficacité énergétique sur route, avec une cote de consommation de seulement 8,4 L/100 km.

Un habitacle toujours aussi spacieux et polyvalent

Reconnue pour sa polyvalence et pour son généreux volume utilitaire, la Grand Caravan a conservé ces précieux atouts en passant dans le giron de Chrysler. Ainsi, vous pourrez accommoder entre 7 et 8 occupants selon la configuration choisie, et vous aurez droit à un espace de chargement de 915 litres derrière la 3e rangée de sièges; rabattez les 2 dernières rangées et votre minifourgonnette pourra alors engloutir jusqu’à 3979 litres de bagages!


Habitacle de la Chrysler Grand Caravan 2021


De nombreuses commodités et technologies vous attendent également à bord de la Grand Caravan; parmi celles-ci, on note le contrôle de la température 3 zones, des sièges chauffants, un siège conducteur à 8 réglages électriques, la compatibilité Apple CarPlay/Android Auto, le système UConnect 4 avec écran tactile de 7 pouces et bien d’autres encore.

Chrysler n’a pas non plus lésiné sur la sécurité, en dotant sa nouvelle Grand Caravan 2021 de technologies comme le freinage d’urgence avec détection des piétons, l’alerte de collision avant avec freinage actif, l’aide au stationnement ParkSense de même que la détection d’obstacles transversaux et arrière, pour ne nommer que celles-là.

Chrysler Canada a annoncé que sa Grand Caravan 2021 se détaillerait à un prix de base de 37 995 $ (de base) et de 39 9995 $ (SXT).

Pour en savoir plus au sujet de la nouvelle Chrysler Grand Caravan 2021, de sa date de sortie ou encore sur ses nombreuses caractéristiques, passez nous voir chez St-Hyacinthe Chrysler près de St-Basile et de Boucherville!

Catégories: News

Abonnement à notre blogue

Tags populaires