TROIS FOIS AU SOMMET DU PALMARÈS!
RAM REMPORTE POUR UNE TROISIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE LE PRIX DE CAMION DE L’ANNÉEMD SELON MOTORTREND

1248 × 624
Le 2 décembre 2020, Auburn Hills, Michigan –
Le Ram 1500 TRX a été nommé Camion de l’année 2021 selon MotorTrend. Comme l’ont voté les rédacteurs du magazine automobile, la victoire du Ram 1500 TRX représente la troisième victoire consécutive pour la marque, après que le Ram 1500 a été élu en 2019 et que le Ram Heavy Duty a emporté les honneurs en 2020.
 
Depuis qu’elle est devenue une marque autonome il y a plus de dix ans, Ram a remporté six fois le titre de Camion de l’année selon MotorTrend : 2010, 2013, 2014, 2019, 2020 et 2021. Au cours des 71 années d’existence de la publication, aucune marque n’a jamais remporté le titre de Camion de l’année trois années consécutives.
 
Les prix « de l’année » de MotorTrend récompensent les meilleurs véhicules qui proposent une valeur exceptionnelle, se révèlent supérieurs dans leur  catégorie et ont un impact sur l’industrie de l’automobile. Cette distinction est l’une des plus convoitées dans l’industrie de l’automobile et représente le summum dans un segment extrêmement concurrentiel.
 
« Le tout nouveau Ram 1500 TRX 2021 établit la référence en matière de camions aux performances extrêmes et consolide la position de la marque Ram en tant que chef de file des camions tout-terrain », a déclaré Mike Koval, responsable de la marque Ram.

« Au sein d’un marché des camions extrêmement concurrentiel, nos trois titres consécutifs de Camion de l’année selon MotorTrend sont non seulement une leçon d’humilité, mais ils réaffirment aussi le fait que nous proposons les meilleurs camions légers et ultrarobustes sur la route aujourd’hui. »
 
Le programme de prix « de l’année » de MotorTrend est ouvert à tous les véhicules de l’année modèle 2021 entièrement nouveaux ou largement actualisés. Les véhicules concurrents sont d’abord mis à l’épreuve par MotorTrend dans une batterie complète de tests de performance visant à évaluer pratiquement tous les aspects de chaque véhicule. Tous les concurrents sont ensuite évalués sur trois circuits séparés dans un centre d’essais automobile professionnel, puis les finalistes sont sélectionnés.
 
« Jamais auparavant une marque n’avait remporté le titre de voiture, de camion ou de VUS de l’année trois années consécutives », a déclaré Mark Rechtin, rédacteur en chef chez MotorTrend. « Le fait de remporter ce titre trois années de suite témoigne de l’excellence de la plateforme des camions Ram et des efforts déployés par ses ingénieurs et ses concepteurs pour en faire une marque si dominante. »

Après des semaines de tests, les juges déterminent les véhicules qui reçoivent les titres « de l’année ». Les gagnants ne sont pas sélectionnés par comparaison directe avec les autres finalistes, mais bien par le résultat de chaque concurrent mesuré en fonction des six critères du prix : l’évolution du design, l’excellence technique, le rendement énergétique, la sécurité, le rapport qualité-prix et la performance des fonctions prévues.
 
Un rapport complet des tests exhaustifs de MotorTrend sera publié sur MotorTrend.com et dans le numéro de février 2021 de MotorTrend.

AVERTISSEMENT VIDÉO EN VERSION ORIGINAL ANGLOPHONE
 
Catégories: Social, News, New Inventory

Abonnement à notre blogue

Tags populaires